[sdx-developers] Pour la 2.2

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Pour la 2.2
Date: Sun, 12 Oct 2003 13:58:08 +0200

Salut,

J'ai l'impression que sdxtest n'est plus très fonctionnel sur la branche
HEAD : les boutons titres et index ne fonctionnent plus chez moi. Est-ce dû
à ma config ?

Par ailleurs, j'ai un problème :

Soit la request suivante (sur sdxtest) :

http://localhost:8080/sdx/sdx/api-url/simplesearch?app=fr.gouv.culture.sdx.sdxtest&base=sdxworld&q=arts

Ca nous renvoie une query ayant, par exemple, l'identifiant sdx_q1

Ensuite :

http://localhost:8080/sdx/sdx/api-url/includeDocument?app=fr.gouv.culture.sdx.sdxtest&base=sdxworld&qid=sdx_q1&n=1&id=ras

Problème :

on a l'élément racine du document (<projet>), mais aussi un élément
<sdx:navigation> situé sur le même niveau qui nous renvoie donc du XML mal
formé...

Que faire ? Mettre tout ça dans un <sdx:document> ? ou se débrouiller que le
<sdx:navigation> ne soit pas inclus ?

A+

p.b.