Re: [sdx-developers] test indexTransformer SearchTransformer : besoinde

From: Nicolas Maisonneuve
Subject: Re: [sdx-developers] test indexTransformer SearchTransformer : besoinde documents xml
Date: Sun, 5 Oct 2003 11:06:44 +0200

hmm.. le schema .. je ne sais pas trop
disons pas des documents trop gros , une dizaine de champs me suffiront
amplement , style auteurs, date de creation , titre..un truc vraiment bateau
en somme..
le top serait des documents avec :
un id
et des champs dédiés à des mots clés ..
voilà.. c'est vous avez ce style de documents.. je suis preneur..!