[sdx-developers] Sous documents

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] Sous documents
Date: Thu, 18 Sep 2003 20:52:47 +0200

Re,

Je suis en train de bosser sur une appli qui crée des sous documents. Voici
ma XSL :

<xsl:template match="/sura">
  <xsl:variable name="suraId" select="@id"/>
  <sdx:document id="{$suraId}">
    <sdx:field name="sura">
      <xsl:value-of select="$suraId"/>
     </sdx:field>
     <sdx:field name="name">
      <xsl:value-of select="@name"/>
     </sdx:field>
     <xsl:for-each select="aya">
       <sdx:document id="{concat($suraId,'-',@id)}">
         <sdx:field name="sura">
          <xsl:value-of select="$suraId"/>
         </sdx:field>
         <sdx:field name="verse">
          <xsl:value-of select="@id"/>
         </sdx:field>
         <sdx:field name="content">
          <xsl:value-of select="searchtext"/>
         </sdx:field>
        </sdx:document>
     </xsl:for-each>
  </sdx:document>
 </xsl:template>

Mon upload consiste en 114 documents ayant /sura pour élément racine. Ces
documents n'ont pour champs "propres" que "sura" et "name". Ensuite, je
parse chacun des éléments /sura/aya pour en faire des sous-documents
disposant de champs "sura", "verse", content". En recherche, ça tourne pas
trop mal (v. le thread sur le QueryParser qui, bien sûr, vient mettre son
nez là-dedans avec "content" qui est de type word).

Dans mon FSRepository, je me retrouve avec mes 114 documents "maîtres", mais
aussi avec... 6236 documents nommés doc55105.sdx, doc55106.sdx...
(correspondants à chaque élément /sura/aya).

Note : il y en a d'ailleurs 3 de trop : il va falloir que je regarde ça :-)

Question : à quoi servent ces documents ? Qu'est ce que je peux en faire
étant donné que leur contenu se limite à un prologue XML (<?xml
version="1.0" encoding="utf-8"?>) ? S'ils avaient du contenu, quel serait-il
?

Pas eu trop le temps de regarder le code là-dessus :-(