RE : RE : RE : [sdx-developers] Les queries

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : RE : [sdx-developers] Les queries
Date: Thu, 11 Sep 2003 19:50:33 +0200

Salut,

>Pas trop le temps en ce moment ; je suis sur autre chose (j'en
reparlerai). En attendant, je crois que je vais essayer de >recomposer
des queries.

Super, tu as déjà pensé d'integrer les interfaces
"SitemapModelComponent" et peut-etre d'autres de Avalon ou ANT? Ça sera
puissant non?

>Je dois avouer que je ne comprends pas bien l'intérêt d'analyser dans
les fieldQuery. Si
>fieldQuery (SDX) == TermQuery (Lucene), c'est bien que l'on chercher un
terme et que l'on ne veut *plus* analyser, non ?

Je peux bien comprendre les deux interets.  Si je voudrais faire un
field query dans un champ du type "mot" et la requete passe par le
QueryParser, ça va bien harmoniser ce que je cherche avec ce qui etait
indexé. De plus, si cette requete est déjà dans la bonne forme le
QueryParser ne changera rien. Donc, pourquoi tirer ce code? Est-ce qu'il
y a les gens qui utilisent cette functionalité? Moi, je le utilise.

Rasik