Re: RE : [sdx-developers] Les queries

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Les queries
Date: Thu, 11 Sep 2003 15:05:43 +0200

Re,

Rasik Pandey a écrit:

Malheurement, on utilise seulement le champ par defaut en parsant la
requete de FieldQuery pour un champ du type "mot" donc tu as "Mellac" au
lieu de "com:Mellac" comme luceneQuery texte.

Oui. C'est ça qui me gêne...

Il me semble que c'est du code ancien de SDX 1.

Mmmh... pas sûr. Peu importe :-)

> Je l'ai changé et va commiter bientôt.

OK. Je vais regarder.

luceneQuery.toString(champ) vient de le coeur des requete
Lucene.....plus difficle à corriger.

Je comprends :-)

Tu as des idées?

Pas encore : je voudrais d'abord savoir d'où viennent les "|". Ensuite, j'ai bien peur qu'il faille modifier les classes Lucene pour ne pas qu'ils se perdent en route. Je vais regarder tout ça...

Est-ce que le
champ est "brief"?

Non.