Re: [sdx-developers] Directory URL

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-developers] Directory URL
Date: Thu, 11 Sep 2003 09:24:24 +0200

Bonjour,

Pierrick Brihaye a écrit :

> un truc que j'avais oublié de signaler : la target de
> construction de la doc a été virée du create-war.

C'est moi qui l'ai supprimée je crois. Parce que, lorsque je
demande à créer un *.war, j'attends la création d'un *.war, et
rien d'autre. La création de la documentation est longue. Très
longue pour les machines qui ne sont pas des plus rapides.

Ceci dit, il me semble bien qu'il y ait un message à la fin de la
création de l'archive, indiquant que la création de la
documentation passe par une autre tâche.

--
Malo