RE : [sdx-developers] Un editeur XML dans votre navigateur!

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE : [sdx-developers] Un editeur XML dans votre navigateur!
Date: Sat, 24 May 2003 18:20:03 +0200

        Michel,

        Sais-tu que l'on peut déjà éditer des pages XML directement avec
SDX?

Bon, d'accord, c'est que dans IE (le code Mozilla n'était pas encore
bien stable quand j'ai fait ça). Prends la vue XSP d'une page, fait
alt+E pour éditer, change le XML, et alt+U pour directement uploader la
page à sa place. Voilà, elle est changée sur le serveur. Je connais au
moins deux développeurs qui utilisent ça régulièrement pour debugger
leurs applis. Ça marche aussi sur l'XSL.