RE : RE : [sdx-developers] ComplexQuery en XSP

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : [sdx-developers] ComplexQuery en XSP
Date: Mon, 19 May 2003 08:20:41 +0200

Bonjour,

> C'est là où je tique : pour moi, la complexQuery n'a aucune
> location en
> elle-même. Ce sont bel et bien ses requêtes feuilles (on est
> dans un arbre)
> qui en ont.

Ah bon! Pas évident à implanter. Tu as des solutions au niveau de
Lucene?

Une requête est exécutée dans un Searcher, pas dans plusieurs (il existe
bien sûr un MultiSearcher). Si on décompose en plusieurs requêtes dans
plusieurs Searcher, alors comment recomposer la liste de résultats?
Lucene ne peut pas t'aider ici. Le tri par pertinence notamment?

Et, à part pour être complet et théoriquement joli, quel est l'intérêt?