RE : [sdx-developers] 2.1 final?

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] 2.1 final?
Date: Fri, 16 May 2003 08:59:30 +0200

> Question : est-ce que le dernier état de la doc doit être
> branché en 2.1
> ? (gaffe : j'ai mis 3 TODO).

Pour moi ce n'est pas critique. La documentation en ligne sera toujours
celle qui est le plus à jour, donc dans le CVS Head. La documentation
dans la distribution est peut-être (un peu) moins "importante". J'ai
essayé de faire des commit dans les deux branches lorsque j'ai écrit mes
trucs, mais s'il y a des chose en chantier actuellement c'est peut-être
mieux de les garder en HEAD.

On pourrait prévoir le release lundi...

A bientôt,

Martin Sévigny