Re: [sdx-developers] Entrepots OAI

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Entrepots OAI
Date: Mon, 12 May 2003 22:05:50 +0200

Re,

On continue...

> Sinon, je vais tester les réponses d'erreur :

En voici un :

http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld?verb=GetRecord&metadataPrefix=oai_dc&identifier=sdx:localhost:8080:sdxtest/sdxworld/sangis&toto=titi

Est-ce bien nécessaire d'avoir 2 erreurs :
<error code="badArgument">The request includes illegal arguments.</error>
<error code="badArgument">The request includes the illegal argument,
toto.</error>

Pas trop gênant. Par contre, ce qui suit est une erreur d'après la norme :
http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld?verb=GetRecord&metadataPrefix=oai_dc&identifier=sdx:localhost:8080:sdxtest/sdxworld/sangis&identifier=xxx

i.e 2 fois le paramètre "identifier". Je sais bien que c'est une habitude
dans SDX :-), mais la spec OAI la refuse catégoriquement...

http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld?verb=ListRecords&metadataPrefix=oai_dc&from=xxx

Crashe le générateur...

Est-ce que :
http://localhost:8080/sdx/sdx/oai/sdxtest/sdxworld?verb=ListIdentifiers&metadataPrefix=oai_dc&set=mmm

ne devrait pas au moins reporter le problème de "set" ?

Voilà : je crois que c'est tout sur les fonctionnalités. J'aurai peut-être
d'autres choses à dire, mais ça sera plutôt sur le design de l'application.