Re: [sdx-developers] Sitemap, pipeline statique

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Sitemap, pipeline statique
Date: Thu, 8 May 2003 09:02:43 +0200

Salut,

>Excellent, ça marche!

Tu m'en vois ravi :-) Je connaissais ce truc d'où mon commentaire :

BTW, faire gaffe à l'avertissement préliminaire :

>This action is being slowly phased out in favor of the
ResourceExistsSelector

... dont je me demande bien ce que ça va impliquer à terme.

Commentaire personnel : je me demande pourquoi ce n'est pas le comportement
par défaut. Si Cocoon ne peut pas servir une ressource, il me paraîtrait
logique qu'il remonte l'erreur au moteur de servlets (ou au serveur HTTP).
L'est vraiment intrusif le bougre :-)