Re: [sdx-developers] paramètres de sitemap

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] paramètres de sitemap
Date: Wed, 7 May 2003 20:44:19 +0200

Re,

>SDX en ligne de commande, je suis d'accord.

Je vois même une solution intermédiaire : un bon vieux servlet (sdx ?) qui
renverrait des <sdx:document> (mimetype text/xml). Le seul truc sur lequel
il faudrait (un peu) plancher, c'est comment on envoie la commande. Oups !
L'action...

Ca permettrait, par exemple, d'interconnecter SDX avec PHP ou une autre
infrastructure ;-)))

>En ce qui concerne les paramètres de sitemap, c'est une opportunité
>parmi les autres déjà existantes

C'est bien comme ça que je le voyais :-)