[sdx-developers] droits

From: Frédéric Glorieux
Subject: [sdx-developers] droits
Date: Thu, 13 Mar 2003 23:21:05 +0000

> Euh... les applis n'ont pas accès au framework ? Il va falloir que je
> regarde ça... Pour une fois que je voyais un intérêt à faire du public
> :-) A vue de nez, on pourrait faire qq chose avec validateSuperUser() ou
>   singer getSuperUserInformationFromFile(), non ?

> Si mais on ne pourra pas t'aider à *déboguer* dès lors qu'on est plus en
> SU... et comme c'est en admin que ça le plus de chances de merder...

Ce que tu me demandais, c'est s'il on pouvait mettre SU dans un groupe, je
réponds non. Si tu veux autoriser SU en xsp, il y a <sdx:userIsSU/> et
consort, et bien sûr les exemples de code dans l'interface d'admin. Si tu veux
une action sitemap, je peux faire, mais pourquoi ?

Je ne comprends toujours pas ce qui t'empêches de déboguer.

Sinon, évidemment que ton regard nous est précieux. Bon,  d'accord, je t'ai
maudis hier soir à cause de tous les bugs que j'ai semé dans la taglib pour
supprimer les "".equals(), mais c'est évidemment toi qui avait raison. Alors
pour me venger de quelques heures prises au sommeil, j'invente le concept de
magic-code-conformance (autrement dit, la meilleure recette pour faire du code
qui marche, mais qu'on sait plus ce que ça fait). C'est une blague entre Razik
et moi, et parfois un motif d'agacement pour Martin. Si tu me demandes un nom,
d'emblée je voudrais qu'il ait 3 lettres. A la réflexion j'en accorde 6, et 4
mois après je ne sais plus relire mon code. C'est du "magic-code', ça marche
mais on ne sait plus comment.