RE: [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: [sdx-developers] sdxtest attend la critique ;-)
Date: Tue, 18 Feb 2003 10:21:52 +0100

attachement des images, j'y regarde
préalablement je réglais le problème en XSL d'indexation et de
présentation (à partir d'une URL), ce qui n'est pas génial.
getatt doit me rendre ce service

 > - est-il bien utile d'exposer les id aléatoires des documents
HTML ?

non, est c'est même un pb quand on réindex. Avec du html/url je
me donnais l'url comme id, ici en fichier, le path relatif ?

 > - quelle est l'utilité du bouton "documents" ?

Corrigé, permet de naviguer tous les docs un à un (avec une
petite ligne de recherche gentille)

 > - super le Java (je l'avais déjà repéré). Mais bon, plutôt que
 > bleu/blanc/rouge, tu ne pouvais pas le faire blanc et noir
 > avec des hermines

Je viens de m'en apercevoir. Cela répondait au code suivant
        URL de namespace ? bleu
        préfixe de ns > bleu
        tag, visible > rouge ?
        attribut, même couleur, rabattue > marron

Pour les hermines je n'ai pas d'idées, mais j'adoucis le vive la
France