RE: RE : [sdx-developers] En attendant la 2.1

From: Frédéric Glorieux
Subject: RE: RE : [sdx-developers] En attendant la 2.1
Date: Mon, 17 Feb 2003 18:03:44 +0100

sdxworld n'est plus, il vaut mieux surveiller sdxtest

J'en profite pour soumetter cette propositions aux développeurs.

Qui est opposé à : (manière de dire que ça va être commité mais
qu'on peut revenir en arrière)

        - mettre un paramètre booléen spécifique aux destructions de
documents (pour éviter les réactions trop rapides à un
identifiant de document ou de requête).

        - qu'un booléen par url réagisse ainsi
                ?               > false
                ?bool=  > false
                ?bool=false     > false
                ?bool=0 > false
                ?bool=faux  > false
                ?bool=1 > true
                ?bool=messageDeBoutonHtml > true

        en résumé, qu'un booléen résulte de l'absence d'un paramètre et
de valeurs expressément négative, tandis que non vide = vrai. Ce
comportement n'est pas très rigoureux mais très pratique en
interface HTML.

Frédéric Glorieux
AJLSM - http://www.ajlsm.com
17 rue Vital-Carles - 33 000 Bordeaux