RE : RE : [sdx-developers] En vrac...

From: Rasik Pandey
Subject: RE : RE : [sdx-developers] En vrac...
Date: Fri, 7 Feb 2003 15:03:13 +0100

Bonjour,

stables (2.0.4 maintenant je pense), mais on n'a jamais testé

Jamais

doit faire pour que ça marche?

Pas vraiment, mais il faut commencer par
http://cvs.apache.org/viewcvs.cgi/xml-cocoon2/changes.xml?rev=HEAD&conte
nt-type=text/vnd.viewcvs-markup
http://xml.apache.org/cocoon/changes.html

Mais, je sais que les developeurs Cocoon aiment bien refactoriser le
code aux projets de Avalon (http://jakarta.apache.org/avalon/). If faut
que nous fassions attention là car les classes de Cocoon soit ne peuvent
existées plus soit peuvent existées dans un sous-projet de Avalon ou
elles peuvent existées dans les deux endroits.

et voir si on fait le saut.

Le site de Cocoon montre que Cocoon 2.1 BETA ne serait pas disponible
jusqu'à la fin de février.
Je ne crois pas que c'est une bonne idée d'attendre Cocoon 2.1 car nous
pourrions attendre jusqu'à mai.

Oui, maintenant on est à Cocoon 2.0.4. S'il y a les bogues dans Cocoon
qui peuvent être corrigées bientôt sans effectuant la stabilité de
2.0.4, on pourrait mettre à jour Cocoon à la version 2.0.5 avant de
faire SDX 2.1.
Voyez:
http://xml.apache.org/cocoon/plan/release.html
http://nagoya.apache.org/bugzilla/reports.cgi?product=Cocoon+2&output=mo
st_doomed&links=1&banner=1&quip=0

Aussi, Lucene était considérablement modifié il y a quelques semaines et
j'ai trouvé une bogue qui me fait questionner sa stabilité.
À raison d'éviter les problèmes je n'avais pas ajouté ces nouvelles
sources à la branche SDX 2.1

Moi, je pense que nous devrions faire SDX 2.1RC avec Cocoon 2.0.4 et
après quelques semaines sans les reportage des bouges et avec
l'inspection de les nouvelles classes de Thesaurus par vous, nous
pourrions réaliser SDX 2.1.

Après que nous puissions mettre à jour Cocoon(2.1 BETA?) et les
dernières sources de Lucene pour vérifier le comportement de SDX.

Vos idées?

Rasik