[sdx-developers] En vrac...

From: Pierrick Brihaye
Subject: [sdx-developers] En vrac...
Date: Tue, 4 Feb 2003 20:02:42 +0100

Salut,

Je l'ai signalé à Fred l'autre jour mais il y a un comportement bizarre dans
le highlighter. Si vous allez dans sdxworld et que vous sélectionnez le
terme "autres" dans le glossaire, vous allez trouver des documents où sont
surlignés "d'autres". Il semble donc qu'il y ait un problème dans la
"désanalyse" (hum :-) : bug ou feature ?

Je suis par ailleurs en train d'essayer d'installer SDX sur un Cocoon
Standalone (2.1-dev, dernier état CVS). Y-a-t-il eu des changements dans le
format des sitemaps qui seraient incompatibles avec SDX 2 ?

Voilà. A bientôt,