[sdx-developers] indexer yahoo

From: Frédéric Glorieux
Subject: [sdx-developers] indexer yahoo
Date: Thu, 23 Jan 2003 00:32:08 +0100

indexer yahoo , succès.

J'ai résolu le problème sur mon poste, mais cela demande de recompiler tidy.
Le projet ne semble pas avoir bougé depuis 2 ans et demi. Doit on s'ajouter
un jar de plus à maintenir comme lucene ?

J'ai idée de faire un de ces 4 un petit robot avec l'idée suivante
        une XSL d'indexation (bien sûr)
        et une XSL d'exploration des liens (sachant par exemple fouiller des
scripts pour certaines collections précises et identifiées)