RE : [sdx-developers] Système de fichiers SDX

From: Rasik Pandey
Subject: RE : [sdx-developers] Système de fichiers SDX
Date: Mon, 20 Jan 2003 19:31:08 +0100

Salut Pierrick,

correspond à l'URLRepository que j'ai nommé "references".

J'ai bien vu dans le code que de "repos" était considéré comme une
précédent n'a-t-il pas été mappé dans cette arborescence ?

J'ai bien vu dans le code que de "repos" était considéré comme une
précédent n'a-t-il pas été mappé dans cette arborescence ?

Pour un URLRepository on a seulement besoin d'un dossier pour garder les
références aux fichiers, donc on construit un dossier dessous "repos"
pour stocker les données utilisant l'ID du repository, comme "
repos/repoId (dans ton cas repos/references) ".  Si on veut  spécifier
un URL au dossier duquel on trouve relativement ou absolument les
fichiers pour l'indexation on utilise l'attribut "base". On essaie de
résoudre cet URL au temps de Configuration.

Rasik