[sdx-developers] RE : Pb de compilation des sources SDX2

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] RE : Pb de compilation des sources SDX2
Date: Tue, 12 Nov 2002 18:40:56 +0100

Bonjour,

> Je viens de récupérer la dernière version CVS de SDX2
> pour pouvoir profiter de @domDocument sur sdx:uploadDocument.
> Cependant la compilation des sources (via la command ant
> compile) échoue avec la compilation de la classe
> fr.gouv.culture.sdx.repository.ORACLERepository :

Je viens de tester, ça marche sans problème. Faire un "clean" avant?

Une des erreurs vient de très vieux code je crois...

Pour les perspicaces : il y a bien une classe OracleRepository. Pour
compiler, il faut oracle.jar dans le CLASSPATH, mais le build le teste
et si ce n'est pas présent il compile sans support Oracle. SDX 2
supporte maintenant MySQL, PostgreSQL, HSQL et Oracle pour des entrepôts
JDBC.