[sdx-developers] Effort vers sdx-users...

From: Martin Sevigny
Subject: [sdx-developers] Effort vers sdx-users...
Date: Wed, 6 Nov 2002 07:58:18 +0100

Bonjour,

Je n'ai jamais eu d'échos sur le fait que la liste sdx-users était trop
chargée, trop technique, trop inintéressante, trop je ne sais quoi...

Alors je vous invite fortement à d'abord penser à sdx-users lorsque vous
vous interrogez sur SDX 2. Si votre interrogation concerne vraiment des
aspects uniquement reliés au développement technique et SDX, alors
utilisez sdx-developers, sinon, ayez le réflexe sdx-users.

Peut-être juste un point de rappel toutefois : si vos commentaires ou
questions concernent SDX 2 version CVS, mentionnez-le clairement, pour
pas que ceux qui travaillent avec le SDX 2 sorti fin septembre ne
confondent pas.

Merci à et bientôt,