Re: [sdx-developers] RE : Marche plus :-(

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] RE : Marche plus :-(
Date: Sat, 21 Sep 2002 18:14:38 +0200

Re,

>S'il n'y est pas, ce n'est pas par hasard, sa licence l'interdit... Du
>moins aux dernières nouvelles.

Effectivement :

You are not authorized to distribute the JavaCC software unless, you sign a
distribution agreement with WebGain. Please contact WebGain for more
details.

>L'erreur, c'est que le build.xml devrait émettre un beau message lorsque
>JavaCC n'est pas présente, et dire comment le télécharger/installer. Ce
>sera corrigé lundi.

Ben, le message est émis... mais passe bien vite ! Il n'y a pas de mécanisme
de pause dans Ant ?

En fait, le pb semble tenir à :

 <target name="compile" depends="javacc_check,prepare-src-main"
description="Compiles the source code" if="javacc.present">

Or, "javacc.present" est faux. Je ne connais pas trop Ant, mais je trouve
bizarre que la target "package" qui dépend de "compile" ait pu être
exécutée...

Dernier point. pb du create-docs dans la racine réglé...