RE : [sdx-developers] Feature request ?

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-developers] Feature request ?
Date: Thu, 5 Sep 2002 09:06:22 +0200

Salut,

> Voilà. J'espère avoir été plus clair.

Pour moi oui à tout le moins : je n'avais pas compris que les résultats
externes n'auraient que des ID et que les brief seraient en SDX. Les ID
de tes resultats seraient des ID d'une base SDX, c'est ça?

Alors on pourrait avoir une classe IDResults avec un constructeur de
type (SearchLocation; Ids[]), et voilà. A lui d'aller chercher les brief
dans les index Lucene. Mais dans ce cas, la seule façon est de faire une
requête Lucene ainsi : sdxdocid:ids[0] sdxdocid:ids[1]... Et ainsi de
suite.

En interne, ce IDResults a donc un objet Results (classe actuelle) en
retour du .execute() de la query, donc il n'a qu'à implanter les
méthodes de la future interface Results en utilisant sont objet Results
interne.

Enfin il me semble...