Re: [sdx-developers] WEB-INF/res structurer et mutualiser des ressource

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-developers] WEB-INF/res structurer et mutualiser des ressources non java
Date: Tue, 3 Sep 2002 11:26:10 +0200

> Ben... qu'est-ce que vous pensez de la CSS d'IE ? Moi j'aime bien le
> content en gras et le markup en maigre.

Ils ont leurs ergonomes, c'est certainement étudié, d'ailleurs, ce sont les
couleurs de XMLSpy.
Mais du coup, on les trouve de plus en plus (documentation de schemas,
exemples de code)...

Le logiciel libre ne pourrait-il pas chercher sa différence ?

Pour lire du document, j'aime bien la présentation genre XMetal, tag petits
sur fond coloré, texte en police lisible et normale.
Le problème, c'est qu'ils n'affichent pas les attributs avec cette méthode.

Je pensais à des petits équipements à très faible coût de développement
(~3lignes de JS)
afficher/effacer tous les commentaires, tous les attributs, tous les textes
; avec des touches genre alt+C(omment), alt+A(ttribute), alt+T(ext).
J'ai maintenant l'oeil trop accoutumé au code N/B pour savoir si cela peut
servir à d'autres (est-ce du gadget ?).
Peut-être qu'à titre pédagogique, en xsl importée...

Pierrick, pour tes idées CSS, il me semble que les inscrire dans le code
serait la meilleure façon d'en juger.