RE : [sdx-developers] RE : Exposer les metadonnees systemes

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-developers] RE : Exposer les metadonnees systemes
Date: Mon, 17 Jun 2002 09:42:46 +0200

Bonjour,

> Je viens de réfléchir à ça. Il est possible que je me plante,
> mais voici où j'en suis : je crois franchement que le concept
> de documents attachés (quelle que soit la façon dont on en
> obtient la liste) est un concept qui varie en fonction du
> type de repository : en effet, dans le cas d'un repository
> URL on n'a pas besoin de disposer d'une liste de documents
> attachés puisque ceux-ci vont rester sur leur serveur
> d'origine (seul l'index et les métadonnées système sont
> physiquement stockées sur le serveur SDX). Un repository JDBC
> [...]

Tu décris un comportement de base, mais pour toutes sortes de raisons on
peut vouloir s'en éloigner. Déjà, en SDX 1, j'ai fait des applications
où les images ne sont pas gérées comme des documents attachés. En SDX 2,
je peux imaginer des cas où des entrepôts URL utiliseraient les
documents attachés.

J'aurais donc plutôt tendance à laisser la souplesse actuelle.