[sdx-developers] Métadonnées systèmes

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] Métadonnées systèmes
Date: Tue, 11 Jun 2002 17:39:10 +0200

Bonjour,

Un truc qui me vient à l'esprit. Pour les métadonnées telles que date de
modification, date de création, j'avais trouvé très utile en SDX 1 de
les mettre avec les champs de recherche, car cela permettait d'utiliser
ces critères pour des recherches et des tris.

Dans les discussions récentes, on (y compris moi) a mentionné des les
mettre dans la base des métadonnées, mais en y repensant je doute que ce
soit une bonne idée.

On peut les dupliquer si c'est utile aux deux endroits.