[sdx-developers] RE : Le code

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] RE : Le code
Date: Fri, 31 May 2002 13:10:58 +0200

Salut,

> J'espère que je me suis bien fait comprendre :-) Je vous concède
> néanmoins que cela peut-être configuré localement, mais je
> vois mal 22
> régions configurer 22 fois un générateur d'id, un indexeur,
> un machin,
> un truc... Il suffit de dire une fois que, par défaut, on utilise la
> configuration disponible sur tel ou tel serveur.

Je commence à comprendre où tu veux aller. Dans SDX 1 et 2 actuellement,
un document "non indexé" n'a pas de véritable sens. Mais il pourrait
éventuellement en avoir.

Quand aux ID, je te signale déjà une amélioration prévue : dans SDX 1
(et le 2 actuel), on doit nécessairement avoir un attribut id dans
l'élément sdx:document retourné par la XSLT d'indexation.

Bientôt, on aura ces possibilités :

1) Attribut generate=true|false pour dire à SDX d'en générer un
2) Attribut override=true|false pour dire à SDX que celui qui est dans
@id a préséance ou pas sur celui qui aurait été fourni par un setId sur
l'objet Document

Bref, déjà plus de souplesse. On implantera un générateur d'ID dans SDX,
mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant de pouvoir en fournir
un. Bref ce sera une interface avec au moins une classe qui l'implante,
libre à d'autres d'en fournir de nouvelles.

Je ne prétends pas répondre à tous tes commentaires, mais c'est ce que
ça m'inspire pour l'instant.

A bientôt,

Martin Sévigny