[sdx-developers] RE : Sources de SDX 2 en ligne

From: Martin Sévigny
Subject: [sdx-developers] RE : Sources de SDX 2 en ligne
Date: Tue, 28 May 2002 09:59:14 +0200

Salut,

> C'est a priori ce vers quoi je me dirige. Mais bon, je crois
> que ça va
> générer pas mal que question et de feature requests de ma part :-) Je
> continue à regarder le code et j'en reparle...

Vers le FSRepository pour test 25 000 dossiers d'inventaire et leurs
images? L'entrepôt URL pourrait t'être utile aussi :

- tu gères tes documents sur un serveur de fichiers accessible par le
serveur SDX et par ton exportation RENABL
- tu les indexe dans SDX en utilisant un URLRepository (file://... Est
une URL...)

Ni les images ni les documents XML ne sont dupliqués, la relation XML ->
images est toujours bonne, etc. Tu pourras donner une URL de base à ton
entrepôt, donc si tu les déplaces en bloc, pas besoin de réindexer si tu
conserves leur structure interne, etc.

L'entrepôt FS est pratique pour de petites bases, mais sinon je crois
qu'il sera plutôt à déconseiller...