Re: [sdx-developers] Sortie de SDX v1.1

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-developers] Sortie de SDX v1.1
Date: Thu, 7 Feb 2002 21:12:15 +0100

Bonjour,

>- utilisation de Postgres : le problème n'est pas résolu, je proposerais
>de différer le support Postgres à plus tard

Mmmh. Est-ce qu'on pourrait refaire un point précis de ce qui tourne et de ce
qui ne tourne pas sous PostGres ? Mes expérimentations sont bien lointaines et
j'ai bien peur d'avoir perdu le fil. Il me semble néanmoins important que
PostGres soit géré le plus vite possible pour asseoir la crédibilité de SDX.
Moi, je l'ai testé sur une Cygwin et sous Win 98. Autant dire que les problèmes
rencontrés avec ce SGDB, je les ai bien cherchés :-)

>Ce que je propose de faire, c'est de terminer ces modifications, puis de
>faire quelques tests de votre côté, et enfin de faire une distribution
>1.1. Disons que ça devrait être terminé la semaine prochaine.

OK.