Re: RE : [sdx-developers] Roadmap SDX 2

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: RE : [sdx-developers] Roadmap SDX 2
Date: Tue, 05 Feb 2002 15:58:46 +0100

Patrice Pillot wrote:

> La nouvelle version de sdx-website.sh est attachée.

Je l'ai mise sur le CVS.

> Je n'ai pas vu de
> modif dans les autres .bat/.sh. Est-ce un effet d'une fièvre
> persistente ?

Non. Cela tient probablement au fait que tu as fait les modifs sur la
distrib d'*hier* alors que l'import CVS date de ce *matin*. Vu du CVS,
les fichiers n'existent donc que depuis cette date... alors que tu as
modifié hier et Martin a fait les siennes probablement avant l'import.
Me trompè-je ?

> Par contre ce serait bien de mettre les droits des .sh en exécution
> dans le CVS, au moins pour roadmap.sh (pour les autres c'est moins
> grave puisqu'ils sont sourcés par ce dernier). Ca évite d'invoquer
> explicitement un shell. Merci d'avance.

Personnellement, j'arrive en limite. J'utilise un client CVS sous Win 98
et, comme il est en version bêta, ce genre de préoccupations lui passe
au-dessus de la tête :-)

J'imagine que ça se fait via ssh ?! je n'ai pu le faire car, non
seulement mes compétences Unix sont très limitées mais, en plus, je n'ai
pas de droits d'administration.

PS1 : tu n'as pas d'accès développeur ?
PS2 : est-ce qu'on décide d'utiliser des LF Unix ?

--
Pierrick Brihaye, informaticien
Service régional de l'Inventaire