RE : [sdx-developers] Documentation sur le site Savannah

From: Martin Sévigny
Subject: RE : [sdx-developers] Documentation sur le site Savannah
Date: Tue, 5 Feb 2002 10:04:08 +0100

Bonjour,

> Je crois qu'on tient le bon bout :-)

C'est pas si mal. Ca m'a demandé (entre autres) de convertir tous les
GIF en PNG, car Savannah refuse d'héberger un GIF. Je vous le dis parce
que ça concernera tous ceux qui ont un accès CVS en écriture.

> Si j'ai bien compris, tout se joue dans l'aborescence "xml"...

Normalement, oui. Mais pas exactement tout aujourd'hui. Pour sauver du
temps, j'ai fait à la main les fichiers sdx/index.html (qui sera
toujours statique) et docs/index.html (qui pourrait être en XML dans
docs/xml).

> Premier problème potentiel : est ce que xml\roadmap est le bon
> emplacement pour "intro.xml" ?

Pourquoi pas? C'est l'introduction de la roadmap.