savannah-register-public

[Savannah-register-public] [task #3833] Sub mission of Goutte à goutte

From: Frédéric Vasseur
Subject: [Savannah-register-public] [task #3833] Sub mission of Goutte à goutte
Date: Sat, 5 Mar 2005 15:29:11 +0000

                 Privacy: Public
        Percent Complete: 0%
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
                  Effort: 0.00

Details:

Site Admin. Approval/Edition URL:
 <https://savannah.gnu.org/admin/groupedit.php?group_id=7397>

###### ORIGINAL SUBMISSION DETAILS ######

System Group Name:
-----------------
  gag

Full Name:
----------
  Goutte à goutte

Type:
-----
  GNU

License:
--------
  Other

Other License:
--------------
  J'ai pris une licence totalement perso, mais elle me semble assez proche de
l'esprit de la GNU/GPL. Je m'en remets à votre conseil...

------------
  Bonjour !

Merci de me dire si ce projet est éligible ...

Il s'agit de la transposition d'un jeu de dé (je suis concepteur de jeux de
société, et j'aimerais voir des versions informatiques de mes jeux).

Comme je ne suis quasiment pas développeur, le jeu fonctionne mais n'est pas
particulièrement convivial.

Pour le moment, il est en Visual Basic 2005 Express Beta, sous Windows (arg,
je sais, mais pour un non développeur ça reste la plate-forme idéale). Mon
but est justement de trouver quelqu'un qui en fera un portage sous d'autres
OS, et en particulier Linux (j'y tiens beaucoup). J'aimerais aussi trouver
quelqu'un qui ajouterait des éléments graphiques, et du multi-joueurs. Je
suis également très ouvert à un portage sur d'autres langages.

C'est un petit jeu très simple, et j'aimerais beaucoup le voir évoluer au gré
des envies de chacun.

Voici un lien vers le fichier qui contient l'ensemble du projet :
http://perso.wanadoo.fr/fbv/gag/gag.zip

Merci à vous !

Fred.

Other Software Required: