rftp-devel

Re: [Rftp-devel] lib curses

From: joel vennin
Subject: Re: [Rftp-devel] lib curses
Date: Tue, 29 Jan 2002 07:52:07 +0100 (CET)

 --- bruno canet <address@hidden> a écrit : >
ben en fait je ne sais pas encore
> au debut je ne voulais pas trop
> mais en fait ca pourrais etre sympas
> le seul truc qui me gene c que pour moi utiliser
> curses c comme faire un
> client grafique.... or je veux faire un client texte
> pur (du moins dans un
> premier tps) mais bon on peu en rediscuter
Moi ca ne me derrange pas que tu fasse une interface
text sans utiliser la lib curse. Mais par la suite c
sur, il faudra le faire avec(je pense).

Sinon ben je suis tres content que nous sommmes
hébergé chez tuxfamily, ca ne m'etonne pas que nous
soyons hebergé chez eux ;) Forcement nous sommes bon
!!!
Allez ++.
Au fais julien maitenant qu'il y a du PHP et du Mysql,
tu pourras nous faire un truc avec :p
++ et bon courage