qsos-french

[Qsos-french] extention firefox.

From: Fabien COMBERNOUS
Subject: [Qsos-french] extention firefox.
Date: Wed, 01 Apr 2009 14:31:59 +0200

Bonjour,

J'essaye de me mettre à la méthode QSOS, pour changer du nez et de l'expérience. Il y auri probablement plus de graphe qui parlerons plus aux non techniques. Mais j'ai du mal à bien comprendre comment cela fonctionne dans le concret. J'ai compris qu'il pouvait être utile de se servir d'un éditeur xml prévu pour la méthode QSOS.

Sur un post récent [1] de cette même liste de diffusion, il est recommandé d'utiliser l'extention firefox. Mais quand je cherche à installer l'extension j'ai le message qui me dit que l'extension "ne sera pas installé car celui-ci ne fournit pas de mises à jour sécurisées". Avec est-ce qu'il est prévu de rendre l'extention conforme au modèle de sécurité de firefox ? A défaut, j'ai cherche s'il est possible de débrailler le mécanisme de vérification avec le about:config, mais je n'ai rien trouvé.

Salutations,

[1] http://lists.gnu.org/archive/html/qsos-french/2009-02/msg00002.html
--
Fabien COMBERNOUS