qsos-french

Re: [Qsos-french] Re: Comment: Nouvelles évaluations des ESBs Mule, JBo

From: raphael
Subject: Re: [Qsos-french] Re: Comment: Nouvelles évaluations des ESBs Mule, JBossESB et ServiceMix
Date: Tue, 10 Jun 2008 12:53:57 +0200 (CEST)

Salut,

pas de problème pour que vous proposiez une évaluation de PEtALS, en
essayant de rester objectif bien sur ;)
En ce qui concerne d'éventuelles modifications sur les évaluations
JBossESB, ServiceMix et Mule, n'hésite pas à contacter également l'auteur,
que je mets en copie.

Cordialement,

Raphaël

On Thursday 05 June 2008, François Le Droff wrote:
> Salut Mathieu,
>
> Merci pour tes retours, je mets en copie la liste de diffusion de qsos
> en français.
> Je compte sur eux pour répondre précisément à tes questions.
> moi aujourd'hui, je suis un peu charrette !
> @+

PEtALS (ESB Open source d'OW2/Object Web), ça risque de ne pas être
très objectif ^^

OpenESB en produits matures. Et Synapse et Tuscany en produits
&quot;qui montent&quot;.

semblent un peu bizarres. Rapidement, et pas exhaustif :
essentiel, pour la majorité des boites open source.
se base fortement sur JBI. Je serais curieux de tester des composants
JBI (de PEtALS, ServiceMix ou OpenESB) sur Mule ^^
roadmap ou le fait qu'elle soit judicieuse, dont on parle ?
Axis2.