qsos-french

Re: [Qsos-french] v0.2 grille e learning

From: Ludovic Gasc
Subject: Re: [Qsos-french] v0.2 grille e learning
Date: Tue, 22 May 2007 12:56:26 +0200

Bonjour,

J'ai regardé rapidement, j'ai une remarque :
- le support de la norme SCORM & AICC est très variable, en particulier lors
de l'export, un certain nombre d'outils respectent mieux les normes lors de
l'import de cours que lors de l'export.
À mon avis, il vaut mieux que tu sépares en deux catégories distinctes
l'import et l'export.

--
Ludovic Gasc - GMCL² - http://www.gmcl2.com/
Gasc Management et Conseils en Logiciels Libres