qsos-french

[Qsos-french] nouvelles évaluations QSOS de Gla ssFish JAX-WS 2.1 + ques

From: François Le Droff
Subject: [Qsos-french] nouvelles évaluations QSOS de Gla ssFish JAX-WS 2.1 + questions sur le processus de validation
Date: Wed, 21 Feb 2007 18:02:45 +0100

Salut Alexis,

Désolé pour ce silence depuis 2 semaines, j'étais encore une fois "charette".

J'ai committé tes contributions ! merci !

Je vais le relire en détail asap, et on en re-discute.

tes contributions sont d'autant plus intéressantes qu'elles ont fait naître
quelques questions sur le processus de validations et de relecture des
fiches par les acteurs de QSOS

voir pour info:
http://www.qsos.org/wiki/index.php/Processes
et