qsos-french

Re: [Qsos-french] Re: QSOS: comment contribuer ? (was Re: JAX-WS/GlassFi

From: Raphael Semeteys
Subject: Re: [Qsos-french] Re: QSOS: comment contribuer ? (was Re: JAX-WS/GlassFish et QSOS)
Date: Fri, 2 Feb 2007 17:30:27 +0100

On Friday 02 February 2007 16:40, Alexis Moussine-Pouchkine wrote:
> OK, j'ai quelques questions complémentaires.
>
> Une fois les fichiers .qsos rédigés:
> - comment en discuter et comment les publier?
Normalement l'éditeur XUL permet d'uploader la fiche sur le serveur qsos.org
mais je viens de tout casser :)
Donc tu peux utiliser la mailing liste pour soumettre et discuter.
> - qui a légalement le droit de publier les résultats?
Pour le moment c'est fait pas les personnes qui ont le droit de commit dans le
CVS après discussion. Si le besoin de formaliser et organiser les choses se
fait ressentir on est prêts à s'adapter :)

> A qui appartiennent ils?
A l'auteur (ou les auteurs).

> Moins important: ou en est le client Java pour éditer du QSOS?
> Besoin d'aide?
Ben en fait le client est quasi prêt, c'est juste qu'il y a un bug qui empeche
le fonctionnement sous Linux... On accepterai volontier ton aide ! Le code
est dans le CVS :
http://cvs.savannah.nongnu.org/viewcvs/qsos/apps/JQEditor/?root=qsos