qsos-french

RE: [Qsos-french] Question: seulement des scores ?

From: raphael
Subject: RE: [Qsos-french] Question: seulement des scores ?
Date: Fri, 23 Jun 2006 13:51:31 +0200

Oui c'est prévu dès le départ et le format XML le permet : il suffit d'utiliser
un <element> ne contenant pas de <score>, comme ceci par exemple (qui est tiré
de la fiche PostgreSQL, basée sur le template RDBMS) :
      <element name="accesscontrol" title="Access control levels">
        <desc>Levels of access control supported (usaername, table, base,
etc...)</desc>
        <comment>username, kerberos (4 and 5), ident, PAM</comment>
      </element>

Au niveau de qsos-xuleditor, les boutons radios score ne sont alors pas
affichés (cf. copie d'écran jointe).

Raphaël