qemu-devel

[Qemu-devel] Bonjour cher Ami

From: maurice . chabert
Subject: [Qemu-devel] Bonjour cher Ami
Date: Sun, 19 Jun 2011 02:35:44 +0200

Bonjour
Comment vous aller j espère que vous aller bien

A Votre Honneur,
Je sais que ce message t'apparaîtra comme une surprise puisse qu'on ne ce
connais pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers toi et je voudrais que tu lis
attentivement et sois bénis au nom de Jésus. Je suis Monsieur MAURICE CHABERT
ressortissant Canadien né en 1942 à Montréal et maintenant résidant à COTONOU.

Ma famille et moi avions aménagés par faute de moyens depuis tout petit j'ai
perdu mes parents à l'âge de 30ans ma femme est décédée je n’ai pas eu d'enfant
avec elle mon frère aîné a été tué avec sa petite famille en 2002 lors de la
guerre en Côte d'ivoire puisse qu’il vivait dans ce pays avec sa famille, et
voilà que je me retrouve aujourd'hui sans enfants et sans personnes.
Je suis sous contrôle médical depuis plus de deux mois ici a Cotonou car j'ai
un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment mon médecin
traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de
santé dégradante donc condamne à une mort certaine.

Actuellement, j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins médicaux mais je
dispose néanmoins de fonds destinés à mon projet d'œuvres caritatives, ces
fonds sont sur un compte classé/fixe et bloqué au sein d'une banque locale.
Pour toute opérations financières sur ces fonds il me faut d'abord les
débloquer le déblocage direct de ces fonds entraîne immédiatement des taxes et
les impôts exigés par le fisc béninoise qui sont vraiment énorme ce qui
réduirait environ de moitié le capital
ma situation matrimoniale est telle que je suis veuf du fait que j'ai perdus ma
femme depuis plus de 10ans maintenant et nous n'avons malheureusement pas eu
d'enfant ensemble ce qui fais que je n'ai personne à qui léguer mon héritage.

C’est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais procéder par une
donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds
Pour ce fait je voudrais dans le souci d'aider les démunis et crée un
orphelinat en ma mémoire raison pour laquelle je te donne ce dit héritage
s'élevant à une valeur de millions d'euro 2500.000€ Euro pour te permettre
d'établir une fondation de bienfaisance en ma mémoire afin que la grâce de Dieu
soit avec moi jusqu'à ma dernière demeure pour que je puisse bénéficier d'une
place honorable auprès du Seigneur notre père.

Je n’ai aucune crainte car avant de te contacter j'ai prié pendant plusieurs
nuits pour que le seigneur Jésus Christ puisse m'accorder le contact d'une
personne de confiance à qui je pourrai confier cette affaire et c'est à la
suite de cela que j'ai fais des recherches qui m'ont permis d'avoir ton adresse
Sache que tu peut conserver la moitié de cet argent pour toi et le reste
servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu'une
fédération de lutte contre le cancer et construis aussi des orphelinats
Je voudrais avoir les informations suivantes ton nom et prénom, ton adresse
précise et ton contact téléphonique permanent afin de les transmettre à mon
notaire pour qu'ensemble vous effectuiez les démarches de transaction
Email: address@hidden

La Bible dit que chaque chose à son temps et il est temps pour toi de recevoir
ces fonds pour les œuvres de l'éternel. Demande et tu recevras, cherche et tu
trouveras, frappe et l'on t'ouvrira. Mathieu 7:7.
Je compte sur ta bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Dans l'attente de tes nouvelles, reçois mes cordiales et fraternelles
Salutations.
Sincèrement ton dévoue et que Dieu te Bénisse.
Maurice  Chabert