phpcompta-support

[Phpcompta-support] Comptabilité française à tester

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-support] Comptabilité française à tester
Date: Wed, 5 Oct 2005 14:10:24 +0200 (CEST)

Bonjour,

J'ai mis en place la comptabilité française (taux tva,
plan comptable, fiche) mais j'aimerais que quelqu'un
teste que tout est bon et je souhaiterais aussi un
volontaire pour faire les bilans.

Pour les bilans il suffit de faire un rtf et son
fichier formule, la syntaxe des formules est très
simple.

prendre  html/document/fr_be/bnb.form et
html/document/fr_be/bnb.rtf comme exemple (pour la
France le répertore sera fr_fr :-)   )

évenutellement faire qq rapports ? (Belge,
Français,...)

Merci d'avance,

D.

PS: le plus tôt sera le mieux j'aimerais faire une
release prochainement.