Re: [Phpcompta-contrib] Rapport avancé - gestion tva

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Rapport avancé - gestion tva
Date: Thu, 16 Jan 2014 17:09:07 +0100

Quand tu vas dans PRINTJRN liste détail et tu demandes pour les achats ou les ventes, les lignes, tu as les colonnes TVA, ND, PERSO... qui apparaissent, une colonne par taux dans le CSV que tu peux exporter, si tu fais PDF tu as le total par taux en bas de page :-)

Tu mettras ton rapport dans contrib ?

Le module TVA est obsolète et doit disparaitre, les rapports le remplacent avantageusement je trouve. Si une formule change, je ne dois pas tout recoder, et puis cela laisse plus de flexibilité à l'utilisateur.
On le laisse juste pour conserver les déclarations qui ont été faites

@+