[Phpcompta-contrib] Copropriété : Saisie du Budget

From: christophe cazin
Subject: [Phpcompta-contrib] Copropriété : Saisie du Budget
Date: Thu, 06 Dec 2012 23:00:22 +0100

Bonsoir,

Ya un truc que je ne comprends pas. Dans mon budget opérationnel, je ne peux
saisir que les dépenses ..

Dans mon précédent Logiciel, je saisissais les débit (dépenses) et les crédits
(appels de charge , trop perçu de l'année précédente (par copropriétaires),
intérêts du livret A, éventuellement bénéfice des ventes d'un article de la
copropriété etc ...
La clé de répartition s'appliquait aussi sur les gains que sur les dépenses.
A la fin de chaque exercice, je savais si tel ou tel copropriétaire était
créditeur ou débiteur avec son décompte personnel. Je ne vois pas comment faire
ça ?

Cordialement,

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net