phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] La mécanique des fichiers fo rm de phpcompta est

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] La mécanique des fichiers fo rm de phpcompta est peut être la solution la plus rapide pour générer les doc d'une copropri été?
Date: Wed, 30 Nov 2011 22:20:20 +0100

Bonjour,

La version 6.0 va bientôt sortir, pour l'instant on revoie la doc, certains l'utilisent déjà pour corriger les derniers défauts cosmétiques. Les plugins sont à jour, c'est une question de jour.

Je résume ce qu'on va faire :
a) utilisez les fiches pour les copropriétaires, il faudra juste connaître les attributs nécessaires, cela permettra d'utiliser le suivi pour eux (échange de courrier, rappel...)+poste comptables, note dans la version 6, on peut utiliser des postes comptables avec un compte de base et les noms
b) On utilise aussi les fiches pour les lots aussi, j'aimerais connaitre les attributs :
c) Développer un écran pour définir les clefs de répartition par lots, il peut exister plusieurs clefs
d) un écran pour éclater  un montant entre les différents lots en suivant une clef choisie,ce montant sera donc mis comme dette pour les cocontractants. Quand il versera l'argent,sa fiche sera utilisée et donc sa dette diminuera

Est-ce que cela suffirait pour commencer ?

Cordialement

DDB