[Phpcompta-contrib] Re: Phpcompta-contrib%5D%20Re%3A%20bug%20%C3%AF%20l

From: lionel
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: Phpcompta-contrib%5D%20Re%3A%20bug%20%C3%AF%20la%20cr%C3%AFation%20d%27un%20nouveau%20%20%20dossier
Date: Thu, 31 Mar 2005 13:57:52 +0200

Selon Dany De Bontridder <address@hidden>:

> recherche

> alors

> (Warning:
> is

> Oui c'est la version stable actuelle (1.0.0a) qui essaie d'écrire les log
> sur /tmp, ce qui n'est évidemment pas permis chez un hébergeur. Le mieux
> alors est de changer la fonction echo_debug et echo_error dans
> include/ac_common.php; elles ne doivent rien faire
>
> exemple:
> function echo_error      ($p_log) {
> return;
> }

> [...]

Merci pour ta réponse. Je viens de désactiver la fonction echo_error et
l'include de debug, et je passe à l'étape suivante...

Mais je bloque à nouveau sur des tables qui ne sont pas installées:
cette fois-ci c'est pg_database (select * from pg_database where
datname='account_repository')

Quant à la version que j'utilise, c'est la CVS.

Je suis désolé de poser des questions bêtes (c'est pas si "bête", je sais ;-)
mais où se trouvent les scripts sql des tables ? Pas dans le répertoire sql et
ses sous-répertoires en tout cas ?

Encore merci
lionel