[Phpcompta-contrib] Re: [Fwd: Re: Informations sur PHPcompta]

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: [Fwd: Re: Informations sur PHPcompta]
Date: Wed, 23 Mar 2005 19:28:37 +0100

On Tue, 22 Mar 2005 19:19:43 +0100
François Henneuse wrote:

> [...]
>
> En suivant le lien que vous donnez, je me suis mis à l'installation mais suis
>tombé sur un problème de compatibilité. L'ordinateur installé à l'asbl est
>équipé de Windows XP avec des logiciels libres quand c'est possible
(Openoffice, mozilla, etc...).

>  Le code PHP y est évidemment lu par n'importe quel navigateur internet et je
> sais qu'il existe aussi une version Windows du serveur Apache. Mais pour
> PostgreSql par contre, ça fonctionne uniquement sur un système de type Unix,
> non? Si il existe une astuce (emulation par exemple), pouvez-vous m'envoyer un

Postgresql8.0.1 a son propre installeur pour windows, Stan (sur la ML) l'a
installé avec succès... Faudrait lui-demander à quoi faire attention.

Pour postgres : http://www.postgresql.org/ftp/binary/v8.0.1/win32/
Pour vous s'inscrire sur la ML de support et recevoir les emails de discussion:

Bien à vous,

D.

PS: nous travaillons dur sur une nouvelle version qui sera nettement plus
efficace :-)