[Phpcompta-contrib] Nouvelles du WE

From: Dany De Bontridder
Subject: [Phpcompta-contrib] Nouvelles du WE
Date: Mon, 07 Mar 2005 11:34:49 +0100

Tout d'abord merci à Stan pour la séance de dév :-)
Les nouvelles :
* Les commit sont envoyés par email à l'adresse address@hidden, ceux qui s'intéresse au dév., peuvent s'y inscrire. Je n'ai pas voulu que ces emails automatiques apparaissent dans cette ML. * Il est maintenant possible de télécharger les pièces comptables dans la comptabilité, cette fonctionnalité ne doit pas être forcément utilisée mais c'est pratique qu'elle existe. * le programme fonctionne maintenant correctement sous Windows avec EasyPhp et Postgresql 8, le prob. de setup est résolu. * Je vais attaquer à la compta française, il y avait qq'un sur la ML qui était disposé à m'aider, j'aimerais en discuter avec lui. @+,
D.