[Phpcompta-contrib] Re: cvs

From: Stan Pinte
Subject: [Phpcompta-contrib] Re: cvs
Date: Thu, 17 Feb 2005 08:45:37 +0100

Ok, récupère dans la dernière version stable et puis avec un regard sur
setup.php il faut l'adapter. A moins qu'on utilise lynx pour mettre à
jour avec des parametres GET (ex http://localhost/admin/setup?automatic)

je préfère vraiment garder un setup.sh, ou un truc du style...je m'en
charge!

Stan.

Qu'en pensent les autres?
Pas de problème, mais prérequis indispensable: installe scriptable,
non web.

J'aimerais ton avis si c'est possible (voir le fichier setup.php)

@+,

D.