[noalyss-generale] Notes et opérations liées

From: Mélopie
Subject: [noalyss-generale] Notes et opérations liées
Date: Fri, 15 Mar 2024 19:42:44 +0100

Bonsoir Dany,
Dans un précédent message (opération à cheval sur deux exercices) Dany, tu parlais d'utiliser "un lien (opération liée) + note pour rappeler que cette facture était payée..."
Pourrais-tu expliquer plus concrètement comment tu tire parti de ces possibilités dans Noalyss.
Pour le moment, je me contente de mettre des étiquettes d'alertes sur des opérations.
J'aimerai avoir un suivi plus verbeux de ma tenue de compte en imaginant de permettre à une tierce personne de mettre son nez dans le dossier sans (trop) s'arracher les cheveux.

Merci !

--
Melo