Re: [noalyss-generale] Tutoriel Video : import des banques

From: philippedh
Subject: Re: [noalyss-generale] Tutoriel Video : import des banques
Date: Mon, 13 Jun 2022 19:41:58 +0200

merci dany,
j'ai vu, mais pourquoi lors de l’annonce mentionner uniquement youtube et pas domaine public en priorité et youtube en auxiliaire ? de plus la fin de la vidéo fait nettement la promotion de facebook et youtube !! Est ce que alchimériss est subsidié par google et meta tout comme firefox ? on pourrait comprendre.
sincères salutations.

philippe